Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERE LANGUE DE VICTOR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHERE LANGUE DE VICTOR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
17 octobre 2010

Exercice : à / a / ah / ha

CM1


EXERCICE : compléter par a / à / ah / ha


Il ............. mangé du riz.

Il va .............la plage.

Le train arrive ..............20 heures

............... ! Que c’est drôle ! J’adore les Simpsons !

............. ! Quelle surprise de te rencontrer dans ce magasin !

J’ai laissé mon blouson ...........l’intérieur de la voiture.

Papy et Mamie sont ............. l’extérieur de la maison.

Clément .............. écrit à l’envers sur son cahier.

Nous allons .............. l’école 4 jours par semaine.

Je vais ..............la piscine le mardi et le vendredi.

Il ............. un chat.

Nicole habite ............. Paris.

J’aimerais pêcher ...........la ligne de gros poissons.

Corrigé

Il a mangé du riz.

Il va à la plage.

Le train arrive à 20 heures.

Ha ha ! Que c'est drôle ! J'adore les Simpsons !

Ah ! Quelle surprise de te rencontrer dans ce magasin !

 

J'ai laissé mon blouson à l'intérieur de la voiture.

Papy et Mamie sont à l'extérieur de la maison.

Clément a écrit à l'envers sur son cahier.

Nous allons à l'école 4 jours par semaine.

Je vais à la piscine le mardi et le vendredi.

Il a un chat.

Nicole habite à Paris.

J'aimerais pêcher à la ligne de gros poissons.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité