Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERE LANGUE DE VICTOR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHERE LANGUE DE VICTOR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
1 décembre 2010

à - a - as

Compléter avec à / a / as

Il va ...........la plage.
Une abeille .........butiné les fleurs.
Je n'avais plus de farine ; ........la place j'ai mis de la maïzena.
............-tu rangé tes affaires dans ton cartable ?
........... la maison, nous avons deux chiens et deux chats.
Tu ...........regardé la télévision.
Il ...........mangé des scones .........16 heures.


Corrigé
Il va à la plage.
Une abeille a butiné les fleurs.
Je n'avais plus de farine ; à la place j'ai mis de la maïzena.
As-tu rangé tes affaires dans ton cartable ?
A la maison, nous avons deux chiens et deux chats.
Tu as regardé la télévision.
Il a mangé des scones à 16 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité