Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERE LANGUE DE VICTOR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHERE LANGUE DE VICTOR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
27 octobre 2010

DIVERSES PHRASES SIMPLES

Pour l'apprentissage du français


Accent mis sur les sons : bl ; br  ; pl ; vr



La neige est blanche

J'aime lire Blanche Neige et les Sept Nains

La petite fille a des cheveux blonds

Ce tableau est joli

Avant j'aimais le bleu

Il y a du blé dans le champ

Mon bras me fait mal

Brest est une grande ville

Un voleur a cambriolé la maison du voisin

Le zèbre est noir et blanc

J'ai entendu un bruit pendant la nuit

Il s'est brûlé un doigt

Je suis breton

En juin nous pouvons aller à la plage

Il a plu cette nuit

Je n'ai plus mal à la tête

Elle a vu une toile d'araignée au plafond

La pluie fait du bruit sur le toit de la maison

Les oiseaux ont de belles plumes

Ce livre a de belles images

Tout est en vrac !

Un lièvre et ses petits jouent dans le jardin

Maman est née en avril

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité